Booba est nominé aux World Music Awards 2013
Booba

Malgrès qu'il n'ai pas remporté la moindre récompense hier soir aux Trace Urban Music Awards, Booba a été honoré par une nomination pour les Worl Music Awards 2013. C'est la marque Ünkut qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter en hésitant pas à lancer un petit vers La Fouine :
“C’est bien La Fouine remporter les Trace Urban face à Booba, doit-je vous rappeler que Booba est nominé au World Music Awards aux USA ?”
Le rappeur qui vie désormais à Miami est nominé dans la catégorie du meilleur clip avec "Caramel" et dans celle du meilleur artiste masculin où la concurrence est tres rude vu qu'il sera opposé à plusieurs grands noms du hip hop comme 50 Cent, Eminem, Rick Ross, Drake, Lil Wayne et bien d'autres. À noter que les World Music Awards sont diffusés dans plus de 160 pays avec une audience mondiale estimé à environ un milliard de téléspectateurs. Pour voter cliquez sur le lien suivant : http://www.worldmusicawards.com/
Booba est nominé aux World Music Awards 2013

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire