Booba est prêt à écraser la concurrence !
Booba

Si Booba n'a pas arrêté les clashs, cela ne l'empêche pas pour autant de préparer son retour ! Dès que celui-ci avait annoncé son album D.U.C. tout le monde l'attend au tournant. Pour faire la promo de son album, B2O avait tout d'abord dévoilé le morceau OKLM puis 3G, dans lequel il répondait à un bon nombre de ces détracteurs (La Fouine, Rohff, Kaaris ou encore Said Taghmaoui). Il a ensuite dévoilé, Caracas et plus récemment, Billets Violets...

Maintenant que tout est en place pour la sortie proche, Booba en a rajouté en annonçant qu'il promettait du lourd pour 2015 ! C'est carrément une "démonstration" que promet le Duc ! Bien sûr ce message n'est pas uniquement adressé à son public mais également à ces rivaux. Booba va frapper vous êtes prévenus ! Son prochain album D.U.C est toujours prévu pour courant 2015.

Bientôt l'heure de la démonstration. Ils ne remplissent que Cigale et Bataclan, se croient dans le futur mais sont des gars d'avant. On a donné la force à certains et ils sont partis avec, mais leur avenir est incertain comme un 3 points dans la raquette. 10 contre 1 ou vidéos mythos, je n'suis qu'à 1 DM du 100-8 zoo et un ticket en first en A trois huit zéro. Repoussez tous à 2016 car sabre laser contre demi glève laisse présager poussière pas une demi trêve. Ils croient changer le monde par leur music bien entendu, malheureusement personne n'écoute, si peux d'exemplaires se sont vendus. Révolutionnaires fantômes, ni dans les tranchées ni place Vendôme, fils d'étranger toujours crosse dans paume, neronemesis mon code pantone, je rêve d'un monde sans casque et de Guerlain sur un R1, vous n'êtes qu'un strip club sans tass', pas d'championnat j'suis seul en D1.
‪#‎puzzledemotsetdpensée‬ ‪#‎DUC‬

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire