Booba est prêt à exploser Rohff !
Booba

Le combat final aura bien lieu le 4 décembre !

Si vous suivez l'actualité du rap français, vous n'avez pas pu passer à côté de l'information du week-end: le clash entre Booba et Rohff est plus que jamais relancé ! Nous ne reviendrons pas sur la série de réponses que les deux artistes se sont envoyés durant ces deux jours, mais sachez que le Duc de Boulogne et le PDRG n'y sont pas allés de mains mortes. (news disponibles sur Muzik Spirit). Le buzz est donc total pour les deux rappeurs.

Une vague que B2O a surfé avec brio puisque c'est à la suite de ses nombreux posts contre Rohff que ce dernier a décidé de sortir de l'ombre. Jusqu'à aujourd'hui, ce n'était qu'une rumeur propagé par le rappeur de Vitry, mais il s'avère qu'il avait effectivement raison. Booba va bel et bien sortir un album le 4 décembre, en même temps que son rival dévoilera "Rohff Game".

Le projet s'intitulera "Nero Nemesis" et en voici la tracklist:

Nero%20Nemesis

01) Walabok
02) Talion
03) Zer
04) 92i Veyron
05) Validée feat Benash
06) Attila
07) Charbon
08) U2k
09) Génération assassin
10) Pinocchio
11) Comme les autres
12) Habibi
13) 4G

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Rohff semble prêt à exploser son adversaire au niveau des charts puisqu'il a parodié cette guerre avec un extrait de Dragon Ball Z. D'un côté, nous avons Housni, le Super Sayen Broly, face au très faible Hercule AKA le Duc de Boulogne, visiblement effrayé. Booba ne s'est pas laissé faire puisqu'il a repris intégralement le post de son rival en demandant "Que Dieu le pardonne".

Ce clash aura donc eu le mérite de planter le décor. Décor d'une bataille décisive qui se déroulera le 4 décembre prochain. Une chose est sûre, celui qui la perdra jouera gros pour la suite de sa carrière. Et vous quel camp choisirez-vous ? Rohff Game ou Nero Nemesis ? Rohff ou Booba ? 

A l'écart des clashs, Rohff et Booba ne seront pas les seuls à sortir un projet le 4 décembre. N'oubliez-pas que NekFeu et Jul sortent également leurs albums respectifs le même jour. De quoi éclipser les guéguerres du rap game, tant on connait le succès de ces deux poids lourds de la musique.  

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire