Booba et Kaaris: ça continue !
Booba

Booba et Kaaris étaient pourtant en bons termes il y a quelques temps. Ils avaient collaboré à plusieurs reprises comme par exemple sur le morceau "Kalash", mais ça c'était avant ! En effet depuis quelques mois, les hostilités font rages et les rappeurs ne peuvent plus se supporter ! Après de nombreuses piques interposées ces dernières semaines, aujourd'hui c'est Booba qui en a rajouté une couche.

Lors d'une interview, le Duc de Boulogne évoque les "beats" qu'il a reçu de ses associés du 93 pour son album. Comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher, il a décidé de faire d'une pierre, deux coups en taclant son rival Kaaris qui rappelons-le est originaire de Sevran dans le 93. " J’ai pris ce qu’il avait pour l’instant, j’ai pris des beats" Vous aurez tous compris le jeu de mot... Booba n'est donc pas prêt de lâcher l'affaire avec Kaaris ! Qu'en pensez-vous, va t'il répondre ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire