Booba et Karim Benzema au coeur d'une polémique !

Booba et Karim Benzema au coeur d'une polémique !
Booba

Le clip Walabok fait polémique

A tout juste un mois de l'Euro de football, les polémiques fleurissent au sujet d'un joueur en particulier, Karim Benzema.
L'attaquant du Real Madrid est en effet privé de sélection en équipe de France à cause de la sombre histoire du "chantage à la sextape" contre son coéquipier en bleu, Mathieu Valbuena.
Cependant, l'ancien buteur de l'Olympique Lyonnais ne s'est pas arrêté là.

 

Si son nom a été cité dans une affaire de blanchiment d'argent, il nous a également gratifié de sa présence dans le dernier clip de Booba, "Walabok".
Pas de quoi fouetter un chat, cependant la présence d'armes et de drogue dans cette vidéo pose problème pour certains, notamment pour le journal pro-barça El Mundo Deportivo :

"Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance".


Même son de cloche dans l'hexagone où la présence de l'international devant la camera de Chris Macari gène clairement.
Daniel Riolo, journaliste sportif sur RMC et auteur du livre Racaille Football Club, a tranché dans le vif :

"Benzema soutient les mauvaises valeurs, celles des racailles. Il plaide pour l'argent roi et un certain individualisme"

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire