Booba fait des caprices de star pour son show au D-Clic

Booba fait des caprices de star pour son show au D-Clic
Booba

Booba fait des caprices de star pour son show au D-Clic
Booba : Jack Daniel’s au miel, voiture de luxe pour son show au D-Clic C'est le site du Quotidien Belge la nouvelle gazette qui a révélé l'information selon laquelle Booba aurait eu des caprices de starlette en exigeant pour son dernier showcase samedi du Jack Daniel's au miel ainsi que plusieurs voitures de luxe. Le gérant du club rapporte que Booba ne se déplacerait pas à moins de 10 000 euros pour un show de 45 minutes et qu'il faut répondre aux exigences du rappeur comme un hôtel avec plusieurs suites, il aurait demandé trois suites pour lui et dix chambres pour ses amis. Une voiture de luxe pour qu'il puisse rejoindre la discothèque «Nous ne devions pas prendre le coup des voitures de luxe à notre charge. Sauf qu’au dernier moment, Booba ne voulait plus sortir de sa chambre si nous ne le faisions pas» rapporte le dirigeant. Une fois dans la boîte B2O aurait demandé que le responsable lui apporte des bouteilles d'alcool au miel :
Nous avons fait tous les night shops de la région de Charleroi pour trouver du Jack Daniel’s au miel. Booba ne boit que ça
Le dernier caprice du Duc de Boulogne aurait été de demandé des billets de train en première classe pour le retour. Mais malgré tous ces petits caprice le dirigeant a été complètement satisfait de la prestation du rappeur, dont voici quelques images :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire