Booba ne sera pas présent aux victoires de la musique

Booba ne sera pas présent aux victoires de la musique
Booba

Booba s'est exprimé dans un communiqué où il donne les raisons pour lesquels il n'assistera pas aux victoires de la musique.

Voici ce communiqué:

COMMUNIQUE DE BOOBA - TALLAC RECORDS


Après plus de 12 ans de carrière sur le devant de la scène RAP, BOOBA a, pour la première fois, été nommé aux Victoires de la Musique dans la catégorie "album de musiques urbaines".

Si cette reconnaissance est estimable, nous ne pouvons que déplorer l'arrière-goût d'inachevé que dissimule une telle nomination.

Dorénavant, les artistes relevant de la catégorie des "musiques urbaines" seront présentés lors d'une première "soirée", organisée au Zénith de Lille et diffusée sur France 4, au milieu de catégories dites "spéciales" et des révélations ; la soirée "officielle", présentant les catégories les plus populaires, étant organisée près d'un mois plus tard au Palais des Congrès et diffusée sur France 2.

Une telle "délocalisation" des musiques dites "spéciales" et des révélations à une soirée "secondaire", témoigne, une fois encore, de Victoires de la Musique "à deux vitesses".

Notre désaccord est profond avec une telle approche de la musique qui ignore l'un des genres les plus populaires auprès du jeune public.

A ce titre, et pour faire valoir nos convictions de la manière la plus forte que peut nous offrir un tel système, BOOBA ne participera pas à l'émission de télévision de France 4


Booba - Tallac Records

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire