Booba parle de l'affaire Benzema et la sextape
Booba

Le Duc de Boulogne prend la défense de Karim Benzema

L'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena n'en finit plus de susciter des réactions.

Après le nageur Yannick Agnel, Zinedine Zidane ou encore le premier ministre Manuel Valls, Booba a donné son avis sur l'affaire Benzema.
Soupçonné d'avoir participé au chantage contre son coéquipier en sélection, l'attaquant du Real Madrid est au coeur de toutes les critiques.

Dans les colonnes des Inrockuptibles, B2O a préféré faire dans la pondération :

"On s’acharne sur lui. J’essaie de ne plus trop suivre l’affaire parce que ça m’énerve. On l’accuse même d’avoir craché sur La Marseillaise, c’est n’importe quoi, tout est monté en épingle. Pour l’instant, tout le monde s’acharne sur lui alors qu’il n’est même pas encore reconnu coupable. Je ne comprends pas comment toutes ses auditions avec la juge peuvent se retrouver dans la presse. Normalement on doit respecter l’enquête et la présomption d’innocence. C’est un problème qui ne concerne pas le football pour moi. Mais ça donne à manger à certains et ça fait du clic".

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire