Booba parle de la séparation de Lunatic
Booba

Dans le hors-série du magazine R.A.P. R&B, Booba évoque les raisons pour lesquelles son groupe d'origine Lunatic s'est séparé :

« Déjà, Ali et moi on n'avait plus du tout la même vision du rap. Moi c'était rouge, lui c'était vert. Donc c'était super dur de créer des morceaux et de rapper ensemble. Mais surtout, la plus grosse raison, c'est qu'il était hors de question que je continue à travailler avec 45 Scientific. Il y avait des trucs suspects, je savais qu'ils avaient parlé sur nous, qu'ils n'étaient pas corrects... Et quand j'ai dit à Ali, viens on se sépare d'eux et on reprend le truc à zéro, il a refusé de quitter Géraldo et Jean-Pierre Seck. Je ne pouvais pas continuer à travailler avec ces mecs ».

Géraldo, Jean-Pierre Seck, Booba et Ali formaient à eux quatre, 45 Scientific, un label français indépendant sur lequel Booba sortira Temps mort en 2002, avant de prendre le chemin de carrière que la France entière connaît aujourd'hui.

Booba parle de la séparation de Lunatic

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire