Booba prépare une stratégie pour battre Rohff !

Booba prépare une stratégie pour battre Rohff !
Booba

Booba provoque son rival sur la guerre du 4 décembre !

Ce n'était encore qu'une simple rumeur lancée par Rohff. Booba aurait pour projet de sortir un nouvel album le 4 décembre, à la même date que le prochain disque du PDRG, Rohff Game. Si cela s'avère vrai, il est évident que l'on se dirige vers une nouvelle guerre des ventes entre les plus grands ennemis du Rap Français.

Jusqu'à présent assez discret, le Duc de Boulogne semble petit à petit lever le voile sur ses ambitions de faire de l'ombre au rappeur de Vitry. En effet, il vient de dévoiler une photo du patron des Simpson, Monsieur Burns. Photo sur laquelle il écrit: “Quand t’as envie d’sortir un album le 4 décembre”. Est-ce une simple provocation pour jouer le jeu d'Housni, ou bel et bien la vérité sur un futur album de B2O ? Si les rappeurs prévoient tout deux de faire le retour, des singles risquent d'arriver bientôt sur les ondes. Nous, on a hâte ! Qui remportera cette nouvelle guerre musicale ? Réponse dans moins d'un mois.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire