Booba prône un message de paix et de tolérance suite aux attentats

Booba prône un message de paix et de tolérance suite aux attentats
Booba

Booba réagit enfin après les attentats !

Depuis les attentats de Paris vendredi dernier, beaucoup de rappeurs ont réagi à chaud. Si Booba avait livré un message le soir même, il s'était surtout contenté d'alimenter son clash avec Rohff. Le Duc avait déjà réagi lors des attentats de Charlie Hebdo le 9 janvier dernier et avait suscité une vive polémique. Il avait déclaré dans son titre Les Meilleurs » en feat avec le 40 000 Gang:

Ai-je une gueule à m’appeler Charlie ?
Réponds-moi franchement
T’as mal parlé, tu t’es fait plomber
C’est ça la rue c’est ça les tranchées

Cette fois, il semble que le rappeur ait été plus touché par ces attaques que par Charlie. Il a pris conscience de la fracture que des amalgames entre musulmans et terroristes pourraient entraîner sur notre société. Loin des provocations et des clashs, cette fois, B2O prône un message de paix et de tolérance. Il accompagne son post d'une photo de Jawad, le "logeur de Daesh", celui qui est devenu l'homme le plus parodié sur le net. Voici son message:

HALTE AUX AMALGAMES!!! TOUS LES MUSULMANS NE SONT PAS DES TERRORISTES, TOUS LES CHRÉTIENS NE SONT PAS DU KLU KLUX KLAN, TOUS LES NOIRS NE SONT PAS DANS DES GANGS ET TOUS LES CHINOIS NE SONT PAS DES NINJAS!!!!!!!!!!! #prayfortheworld

Nous ne le dirons jamais assez. La division et la stigmatisation des musulmans sont les buts de Daesh pour semer la discorde et déstabiliser nos sociétés. Ne laissons pas certains partis politiques instrumentaliser ces événements pour favoriser son électorat et ne laissons pas certains individus diffuser des propos haineux. Restons solidaires et montrons que l'unité est plus forte que l’obscurantisme.

Qu'en pensez-vous ?

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire