Booba publie une parodie sur Lacrim !
Booba

Décidément, l'idée de créer le site OKLM.com destiné à découvrir de jeunes talents que ce soit dans la musique ou l’humour était plutôt brillante ! C'est en tout cas ce que doivent se dire ces utilisateurs tant la plate-forme rencontre un succès étonnant depuis sa mise en service. Le succès est tel que Booba a décidé de publier chaque semaine, des extraits des plus belles vidéos qui lui ont été envoyées sur son compte Instagram.

Après avoir publié la vidéo du sosie de Tunisiano il y a quelques semaines maintenant, Booba a semble t-il apprécié l'humour d'un internaute qui a envoyé une parodie de « Je suis un Thug » extrait de l’album « Corleone » de Lacrim. « Je suis un Thug » devient « Je suis un TUC » (le biscuit salé) dans la vidéo qui se finit sur Bob l’éponge. Plutôt que de longs discours, on vous laisse apprécier la vidéo ! Comme quoi Booba a dit vrai, il ne s'interesse pas qu'aux rappeurs mais bien à toutes sortes de talents ! Puis qui sait ? Peut-être qu'il dévoilera un nouveau jardinier la semaine prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire