Booba qualifie Kaaris de Baltringue lors d'une interview !

Booba qualifie Kaaris de Baltringue lors d'une interview !
Booba

Booba vient de commencer sa tournée médiatique pour assurer la promotion de son nouvel album D.U.C. et pour commencer il a accordé une interview au magazine "Les Inrockuptibles" qui retrace ses vingt années de carrière.

Au cours de cette entrevue il revient sur ses début où il raconte comment il a réussi à se hisser au top du Rap Game pour finir dans une villa à Miami. Ils revient aussi notamment sur son clash qui l'opposait à Kaaris qu'il qualifie de "baltringue" :

Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller. Tout le monde le voit comme un caïd avec une kalash mais c’est une baltringue. Si tu tapes du pieds il s’enfuit en courant. Avec Kaaris j’ai joué aux échecs, je l’ai attaqué jusqu’à ce qu’il soit dans une impasse. Il était obligé de répondre.

Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire