Booba répond au clash de Rohff
Booba

Booba vient enfin de répondre au clash de Rohff et de son morceau "Wesh Zoulette".

La réponse que tout le monde attendait tant et finalement arrivée lors d'une interview accordée pour le site abcdrduson dans laquelle le rappeur du 92 s'exprime sur la situation entre lui et Rohff suite à son morceau "Wesh Zoulette". Il affirme qu'il n'avait aucun différent avant ce morceau mais que depuis tout à complétement changé et que les choses risquerait très fortement de s'envenimer, peu être même jusqu’à en venir aux mains.

"Il a pris 'Wesh Morray' pour lui et il s'est excité tout seul. Il a dit des trucs sales et il croit que je vais en rester à la musique ? Il dit à Fred de Sky qu'il se déplace pour voir les gens quand il a un problème, qu'il ne fait pas de morceaux. Et il fait un morceau sur moi !? Bah si c'est un bonhomme, qu'il se déplace et qu'il vienne me dire ce qu'il a dit dans ce morceau en face. Là, ça va au-delà de la musique" a-t-il dit lors de cette interview.


Il aurait même enfoncé le clou lors d'une deuxième interview pour Ragemag où il affirme que son rival n'aurait aucun talent.

"Je trouve qu'il ne sait pas écrire, je n'aime pas ses instrus, je n'aime pas son style. Je ne le trouve pas nul mais... quelconque. En termes d'écriture, tu prends des Youssoupha, même des Orelsan, ils écrivent mieux que lui. Même Sinik... pour te dire !".


On imagine bien que Rohff ne devrait pas rester silencieu très longtemps face à ces réponse de Booba !!! Restez connecté.

Booba répond au clash de Rohff

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire