Booba répond aux menaces de Kaaris !
Booba

Hier, Kaaris adressait une vidéo à Booba dans laquelle il le menaçait, l'insultait violemment et, l'invitait également a le «rejoindre sur le terrain» pour un face à face. C'est vrai quoi tant qu'à faire les choses autant ne pas les faire à moitié ! Bref, on sait que Booba est un grand utilisateur des réseaux sociaux, il a donc rapidement appris la nouvelle et lui a répondu quasi instantanément !

C'est par une photo légendée que le Duc de Boulogne a répondu au rappeur de Sevran. Sur cette photo, on peut voir un éboueur devant un magasin Monop'. L'éboueur en question ressemble bien évidemment à Kaaris. Il déclare avec ironie : «J’ai été provoqué en duel virtuel donc hop direction le monop’ pour pécho mon danao et reprendre des forces #lafindelhistoireonlaconnaît #armandtutecalmesmaintenant #maiscommenttuparlesàtonpère». La photo qui accompagne le post est donc une petite pique en réponse à Kaaris.  Booba ne semble donc pas prendre au sérieux les propos tenus par Kaaris. Pensez-vous que leur clash va se régler "sur le terrain" ?

Kaaris-monop

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire