Booba répond à la proposition de 500 000 euros de Swagg Man !

Booba répond à la proposition de 500 000 euros de Swagg Man !
Booba

La semaine dernière Booba clashait comme à son habitude quelques rappeurs sur Instagram. En effet il annonçait les featurings de son prochain album D.U.C et promettait un «freestyle #segpaunited» où seraient compilés les artistes qui ont essayé de le clasher. Les fonds seraient «reversés aux rappeurs en difficulté». Il écrivait «#D.U.C on finit la carrosserie on met le plein et c’est parti! Nombreux featurings dont : Léa Castel / Kabyliano / Fouiny babe ( dans « sans rancune » ) / le tant attendu freestyle #segpaunited dont les fonds seront reversés aux rappeurs en difficulté / Doc gynéco / Swaggman et d’autres surprises… #surveillezle ciel ».

Swagg Man cité dans la liste des featurings improbables avait répondu avec humour au post de Booba. Il proposait une offrande de 500 000€ pour les rappeurs en question :«Booba COMME PROMI BRO EN TANT QUE PRÉSIDENT DE‪#‎segpaunited‬ , JE FAIT OFFRANDE DE 500.000€ CASH A TOUT C RAPPEUR EN DIFFICULTÉ ‪#‎jaivendumonameaudiable‬‪ #‎jaiheriteydeelvispresley‬ ‪#‎swaggman‬ #segpaunited ‪#‎richforever‬‪ #‎moirichetoipauvre‬ ‪#‎rolex‬ ‪#‎rolexdaytonagold‬».

Proposition qui n’est pas restée sans réponse. En effet, lorsque l’on consulte la liste de commentaires liés à ce post on s’aperçoit que Booba a répondu succinctement à Swagg Man. Il écrit «En difficulteeeeyyyyy». Ainsi, le rappeur reprend la façon de parler de Swagg Man qui, dès qu’il le peut finit tous les mots qui terminent en «er» par «ey». A défaut d’être fourni, ce commentaire prouve que les différents messages des deux personnalités sont dans un esprit d’entertainment. Loin des clashs vigoureux comme auraient pu l’avancer certains.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire