Booba relance son clash avec Rohff !
Booba

Booba et Rohff ça faisait longtemps ! En effet depuis que leur clash a dérivé lors de l'incident de la boutique Unkut de Châtelet les Halles cet été, (Pour rappel, Rohff et sa clique avaient agressé un vendeur de la marque de Booba) Après la passage de ce dernier par la case prison, leur clash s'était essoufflé en prenant plus des allures de trêve que de paix réelle. Cependant, en attendant que les affaires se tassent, le Duc de Boulogne a relancé son clash avec La Fouine et plus récemment sur Kaaris !

Or contrairement, à son clash avec le Cauchemar de Rap Français, ses attaques envers le rappeur de Sevran se limitaient à des piques et des parodies concernant sa musique. Cependant cela n'a pas empêché le rappeur de 80 Zetrei de menacer violemment B2O !

Bref, on le sait tous, Kaaris ce n'est rien face à la rivalité qui l'oppose à Rohff ! De ce fait, le Duc a jugé que le moment était idéal pour relancer les hostilités avec ce dernier. Et dans la finesse qui plus est puisque Booba a décidé d'attaquer son rival sur le terrain footbalistique !

Rappelez-vous, dans son morceau « El Padre » sur « PDRG » sorti en 2013, Rohff avait déclaré: "Tout ce que tu touches n’a plus de buzz, Benze’ ne marque plus". Or le palmarès 2014 de France Football vient de paraitre et Benzema a été élu meilleur joueur français. Il arrive premier devant Raphael Varan et Paul Pokba. Les chiffres vont donc à l'encontre des propos qu'a tenu Rohff il y a maintenant plus d'un an. L'occasion était trop belle ! Booba n'a pas pu s'empêcher de faire le parallèle entre cette anecdote sportive et sa concurrence avec le rappeur de Vitry. Il a donc republié la couverture du magazine de référence du ballon rond sur son compte Instagram en légendant:

« Mais morray y en a qui disaient que tu marquais plus depuis qu’on se fréquentait!! Meilleur joueur français t’es dopé ou j’porte bonheur ou les deux morray c’est comment haha!! #bsahtek @karimbenzema #turfu #69″.

Benzema quant à lui avait fait un featuring avec Rohff sur l'album "La Cuenta" en 2010, "Fais Moi La Passe" pourtant, ce dernier fait également parti des proches supporter de Booba, qui lui a affiché son soutien de nombreuses fois !

A l'heure où nous écrivons, Rohff n'a pas encore réagit à cette pique. Pensez-vous que Booba a entamé l'écriture d'un nouveau chapitre d'un des clashs les plus marquants du Rap Français ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire