Booba répond à son nouveau chargé de communication !

Booba répond à son nouveau chargé de communication !
Booba

Booba vs Rohff: le clash définitivement relancé !

On s'en doutait et on vous l'avait dit ! Booba n'a pas mis longtemps à répondre aux provocations de son rival ! Tout a recommencé lorsque Rohff a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape pour le 4 décembre prochain. Sans dévoiler sa source, il a également affirmé que le Duc de Boulogne avait pour projet de sortir un album secret le même jour, afin de concurrencer ses ventes. L'occasion était trop belle, le rappeur de Vitry en a profité pour relancer son clash avec celui qu'il appelle désormais communément, "La petite Zoulette"

B2O ne pouvait pas laisser passer ça ! Il a répondu quelques heures après les propos de son pire ennemi. Ainsi, surfant sur la vague de la bande-annonce officielle de Star Wars épisode 7 dévoilée hier, Booba, toujours aussi friand d'Instagram, a publié une vidéo d'un extrait du cinquième volet de la saga culte ! Dans ce passage, on y voit Yoda et Obi Wan Kenobi conseiller à Luc Skywalker de ne pas se laisser aller à la haine, au risque de basculer du côté obscur ! Un message assez explicite directement adressé adressé à Rohff ! Néanmoins, celui-ci n'a pas pour autant nié qu'il préparait bel et bien un projet. Cela veut dire que si le Duc a bien dans l'idée de concurrencer le PDRG, ce n'est pas la guerre des étoiles qui aura lieu entre les deux rappeurs, mais bien un nouvelle guerre musicale ! Réponse le 4 décembre prochain... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire