Booba s'est fait virer d'une boîte en Belgique
Booba

La belgique ne réussi vraiment pas à Booba, suite à son embrouille à l'inauguration de sa première boutique à Liège le rappeur été annoncé en tant que "special guest" au Mirano Club, mais il aurait tout fait pour qu'on ne le prenne pas en photo énervant le propriétaire de la boite qui a prit la décision de l'exclure de son établissement. Alors que la boite Mirano Club a joué toute sa communication autour de la venue du rappeur ce vendredi 14 juin qui devait uniquement assuré de sa présence et prendre quelques photos avec les gens et non pour un showcase. B20 n'aurait pas joué le jeu selon les dires du patron puisque dès son arrivé il se serait réfugié dans le cercle VIP du club en arrivant par un couloir discret afin que personne ne puisse le voir et aurait tout fait pour que personne ne remarque sa présence demandant même a son équipe de se placer devant lui afin que personne ne le repère. Le photographe du club aurait même tenté de le prendre en photo mais il aurait été repoussé par le manageur de l'artiste. En conséquence à tout ça, le propriètaire du club, Frédéric Peltier, a prit la décision, après une heure de discussion tout de même, de prendre le micro et d'annnoncer l''exclusion du rappeur :
“Booba est là mais il ne veut pas se montrer. On est vraiment désolé. Mais Booba, sache qu’à Bruxelles, on respecte les Bruxellois”
À t-il annoncé en indiquant la porte de sortie à Booba. Le rappeur et son équipe ont donc tout simplement été exclus du Mirano Club sur un titre de Rohff et sous les huées du public. Voici la vidéo de l'exclusion de Booba du Mirano Club en Belgique :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire