Booba s'exprime sur le fait qu'il arrête véritablement des carrières de rappeurs !

Booba s'exprime sur le fait qu'il arrête véritablement des carrières de rappeurs !
Booba

Booba : J'arrête des carrières pour de vrai

Booba est l'un des rappeurs les plus actifs sur les réseaux sociaux et aujourd'hui il est revenu sur le fait qu'il arrêterait des carrières de manières ironique en faisant référence à ses différents clashs avec Rohff, La Fouine et Kaaris.

Voici ses propos :

Petite pensée noire du matin. "J'arrête des carrières pour de vrai" et ce constat m'attriste un peu car humain et père de famille je me met à leur place et me dis........ #saaaaaaalllllllllll J'ai donc une once de remords, de la taille de mon testicule gauche (qui est de taille assez importante je tiens à le préciser), mais comme Don Corleone, Pirate pardonne mais n'oublie pas. Juste pour dire qu'en réalité ils se sont détruits eux même en m'attaquant car comme je le dis toujours je n'ai fais que répondre à leurs provocations. Je traçais ma route avec ma bite et mon couteau sans chercher à détruire qui que ce soit. Ils ont cherché ils ont trouvé (soit directement impliqués, soit coupables par association ou affiliation). Sur ces quelques paroles je me lève le coeur léger, l'esprit noir et les poches pleines.... P.S: comme dirait Snoop...#biiiiiiaaaaatttccchhhh

#lapiraterienestjamaisfinie #92i
#commeonfaitsonlitonsecouche #quedieumepunissedêtrecommelesautres

Booba%20ours

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire