Booba se moque de la danse de La Fouine !
Booba

Décidément, Booba ne rate pas une occasion de s'en prendre à ses rivaux lorsque ces derniers lui laissent le champ libre ! Alors que cette semaine a été rythmé par ses attaques envers Kaaris, aujourd'hui c'est La Fouine, son ennemi de longue date qui subit ses foudres ! La raison ? La prestation de La Fouine sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste !

En effet, hier, le rappeur de Trappe était l'invité de Cyril Hanouna. La Fouine a vu cette intervention comme une occasion de montrer ses talents de danseur. Ainsi, vêtu d’une chemise blanche et d’une cravate noire, Laouni s’est prêté au jeu sur le titre Suave mente. Plutôt classe !

Bon évidemment, Booba ne l'a pas entendu de cette oreille ! Pourtant, il est étrangement resté silencieux. Alors qu'il a l'habitude de clasher de façon virulente ses ennemis, il s'est contenté de poster la vidéo d'un extrait de la prestation de Fouiny et a écrit «#lesmotsmemanquent #lapointenepaiepas»

Que pensez-vous de ces pas de danse ? Booba à t-il eu raison de se moquer ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire