Booba soutient Karim Benzema
Booba

Booba encourage son ami à ne pas baisser les bras

Il est assez rare que les rappeurs s'expriment au sujet d'informations nationales, mais cette fois, les choses sont bien différentes. Pour rappel, Karim Benzema a été mis en examen pour sa potentielle implication dans l'affaire de chantage à la sextape envers Matthieu Valbuena. Alors qu'il a été relaxé ce matin, l'affaire a été éprouvante pour l'attaquant du Real Madrid.

Sa libération ne signifie pas pour autant que l'affaire est terminée, tant la polémique qui en a résulté est importante. D'autant plus qu'à cause de cette histoire, l'attaquant  pourrait bien voir les suites de sa carrière en Bleu compromise...

Si le joueur a bénéficié de nombreux soutien en Espagne, notamment de la part de son club qui maintient qu'il a un bon comportement au sein du groupe depuis 6 ans, en France, les avis à son sujet sont beaucoup plus mitigées. Pas tant que ça puisque Booba, ami de longue date de Benzema, lui a apporté son soutien sur Instagram. Il a publié une photo du joueur qu'il a légendé avec ces propos: "Ne plie pas, ne casse pas” ! Des encouragements qui ne manqueront pas de faire du bien au joueur, en pleine période de remise en question. Qu'en pensez-vous ?

Booba%20Karim%20Benzema

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire