Booba supprime son message au sujet de la Palestine ainsi que les photos de sa fille

Booba supprime son message au sujet de la Palestine ainsi que les photos de sa fille
Booba

Suite à ses prises de positions très décriées ces derniers temps concernant le conflit Israélo-Palestinien, Booba à décidé de supprimer ses publications à ce sujet ainsi que les messages de clashs à l'encontre du rappeur Kennedy et les photos de sa fille Luna.

Si on visite le compte Instagram du Duc de Boulogne on peut constater que son post au sujet de la Palestine, son clash avec Kennedy ainsi que toutes les photos de sa fille on disparues, on y retrouve uniquement sa réponse à Tariq Ramadan.

Un point très important à notifier aussi concernant son compte Instagram est qu'il est inactif depuis le 15 juillet dernier, Booba qui quotidiennement avait pour habitude de partager de nouvelles photos avec ses fans.

Que doit-on penser de ce changement d'attitude de la part du rappeur ? Une remise en question ou bien la chute d'un poids lourd du rap Français dû à un mauvais choix de communication ?

Affaire à suivre ...

 

 

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire