Booba veut inviter tous les rappeurs qui l'on clashé sur son prochain album !

Booba veut inviter tous les rappeurs qui l'on clashé sur son prochain album !
Booba

L'avertissement est tombé ! Booba va répondre à tout ceux qui ont oser se dresse contre lui durant ces derniers mois ! C'est sur les réseaux sociaux que le Duc de Boulogne s'est exprimé. Il a annoncé qu'il répondrait à tous ses détracteurs (notamment suite à la polémique engendré par la polémique de ses propos dans le conflit Israélo-paléstinien, mais également les autres rappeurs (a Fouine, Rohff ou encore récemment Kennedy)ainsi que le public. Le message est des plus courtois, mais on ne peux s'empêcher de déceler une certaine ironie dans ses propos ! En tout cas le morceau risque de faire parler de li le jour de sa sortie ! Voici le message de Booba:

Dans mon prochain album qui sortira courant 2015, il y aura un grand freestyle réunissant tous ceux qui ont tenté en vain de me clasher. Je n’les cite pas ils sont trop nombreux. J’invite donc mon public à se procurer ce morceau absolument ! Tous les fonds seront reversés à l’association « SEGPA UNITED » qui s’occupera de rémunérer tous ces rappeurs dans le besoin. Merci d’avance et à très bientôt…

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire