Booba victime d'un nouveau clash !
Booba

Cortex, tout le monde le connait ! L'auto-proclamé "rappeur clasheur"à controverse Sébastien AKA Cortex a fait son retour sur Youtube après de nombreux moins d'absence. Si ce dernier s'est attiré les foudres des internautes à cause de ces vidéos virales dans lesquelles il "clashait" les personnalités phare de Youtube (Norman, Cyprien, Jueur du Grenier, Antoine Daniel...), il a décidé de marquer son retour en s'en prenant au Duc de Boulogne, maître incontesté des clashs ces dernières années !

Cortex a publié un post sur instagram dans lequel il menace directement B2O de se frotter à lui sur un ring ! On ne peut s'empêcher de voir clin d'oeil au clash Booba / Rohff qui devait se dérouler de la sorte. Cependant, on doute fort que cette menace soit des plus plausibles. Cortex nous a donné l'habitude par le passé de proférer des menaces uniquement pour faire le buzz. Toujours est-il que le principal intéressé n'a toujours pas répondu à ces provocations...

"@Cortex 91 Crime Pour 2015 je mais un ko a @booba sur un ring ou il veut quand y veut je lui casse le coup et jmange ca tête"

Qu'en pensez-vous ?

Cortex

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire