Booba visé par une attaque à la bombe
Booba

Booba a eu très chaud. Le rappeur français a été contraint d’annuler un concert après qu’une bombe a été retrouvée dans la salle.

En tournée pour son album « Lunatic » sorti en 2010, Booba connaît un grand succès et pourtant il semblerait que certaines personnes lui en veuillent. Ce mardi 10 mai, le show du rappeur prévu dans la ville du Mans en France a été tout simplement annulé et heureusement car on a évité le pire.

Une bombe a été découverte dans la salle de concert peu avant l’arrivée du rappeur. Une enquête a été ouverte pour tenter de découvrir qui est à l’origine de cet acte terroriste qui aurait pu coûter la vie aux fans de Booba ou au chanteur lui-même.

Booba a annoncé que d’autres concerts étaient annulés également et ce dans d’autres régions de France. Il semblerait qu’après avoir appris cette nouvelle, le rappeur préfère se protéger un petit temps. (CB)

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1529/Musique/article/detail/1263252/2011/05/12/Booba-vise-par-une-attaque-a-la-bombe.dhtml

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire