Brody Dalle clashe Iggy Azalea & J-Lo !
Jennifer Lopez

Brody Dalle vous connaissez ? Mais si c'est elle, l'actuelle Madame Josh Homme chanteuse de Punk Rock ! Bon d'acord cela ne vous dit peut-être rien et pourtant elle ne s'est pas genée pour clasher Iggy Azalea et Jennifer Lopez et leur clip Booty ! Il est vrai que depuis sa sortie, ce clip plus que provoquant dont le titre est assez explicite divise. De ce fait, Elle a exprimé son mécontentement par quelques Tweets: Pour elle la société fait face à une dictature du corps "parfait" et des grosses fesses:

Je pense qu'Iggy et J-Lo ont perdu la tête réciproquement dans le cul l'une de l'autre ! J'essaye de comprendre quel est l'objectif de leur immonde vidéo mais je ne trouve pas. Cette chanson de merde a été écrite par bien trop de gens dont un célèbre cogneur de femmes" en faisant bien entendu référence à Chris Brown et Rihanna !

Et vous partagez-vous son avis concernant le morceau ?

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Jennifer Lopez.

Lâche ton Commentaire