Bun B parle de son nouvel opus Trill O.G

Bun B parle de son nouvel opus Trill O.G
Bun B

Bun B parle de son nouvel opus Trill O.G

Le mois dernier, HipHopDX sest rendu dans les bureaux d'Universal pour écouter un debut du nouvelle opus Trill OG de Bun B, et est venu interviewvr l'icône du rap. Au cours de la session d'écoute de ce qui est devenu l'album sorti le 3 août, Bun B a expliqué qu'il a consacré une année à faire de ce projet. Interrogé sur cette rare occasion en 2010, Bun B a expliqué que la creation de Trill OG a été beaucoup plus facile que celle de II Trill . Avec cet album, nous avions le temps. Trill était une nécessité,, II Trill, je me sentais comme si j'avais besoin de faire quelque chose pour prendre mon esprit hors de ce qui se passait ", a déclaré Bun, se référant à la mort de 2008 de son partenaire de UGK, Pimp C." Celui-là, nous avions le temps et la capacité à prendre du recul et faire un grand disque. C'est ce que nous voulions faire - Je voulais essayer de faire un grand album. Je n'ai pas l'impression que je fait la quintessence de Bun B l'album. J'ai senti que le potentiel était là, et la capacité était là, mais il était sur le point de blocage et il fallait le terminer. "

Avec un début # 4 sur le Top 200, Trill O.G. a recueilli les éloges de nombreuses publications, le Texan partage le micro avec les goûts de Gucci Mane, Twista, et des vers à titre posthume de 2Pac et Pimp C.

Au-delà de simplement vouloir faire de son album le plus mémorable et développé à ce jour, Bun a déclaré que des améliorations de son légendaire label a permis à un plus détendu, plus ciblée le processus artistique. "Nous avons maintenant un studio interne à Rap-A-Lot Records []. Nous pourrions donc aller chaque jour à tout moment et enregistrer aussi longtemps que nous le voulions ", a révélé Bun. Cela a permis, d'avoir ce genre de liberté. Non pas que cela nous a pris toute la journée, tous les jours pour l'enregistrer, mais juste que quand nous l'avons ressenti, nous pourrions le faire. Si nous étions là et nous n'avons pas le sentir, et ne pas avoir à vous soucier parce que nous avons acheté un bloc temps de studio, et gaspiller de l'argent ou du temps ou que ce soit. "

Dans la trilogie d'albums, Bun B a été interrogé sur l'évolution de Trill OG, avec de nouveaux sons et de nouveaux styles, les feats avec Drake et T-Pain, la collaboration entre lui de Dj Premier par exemple.



Source: HipHopDX

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Bun B.

Lâche ton Commentaire