Busta Rhymes quitte YMCMB !
Busta Rhymes

Déjà en novembre 2011, il avait pris tout le monde de court lorsqu'il signa chez Birdman & Lil Wayne, beaucoup se demandaient pourquoi faire cela alors qu'il avait la notoriété et le succès suffisant pour fonder son propre label ! Et bien il est parti aussi vite qu'il est arrivé ! En effet, Busta a annoncé hier au micro de Shady 45 qu'il quittait le label de Weezy. Les raison sont pour le moins surprenantes ! Busta et Cash Money étaient comme qui dirait en désaccord vis-à-vis de la conception de cet album. Malgré cela, il affirme néanmoins qu'ils se sont quitté en bons termes.  Mais pour les raisons qu'il a expliqué, il a préférer continuer seul. Voici ses propos:

Pour moi, ce projet m'a demandé énormément de sacrifices durant ces 5 dernières années d'enregistrement. J'ai perdu Chris Lighty [son premier manager], j'ai perdu mon père durant l'enregistrement de cet album donc je ne peux pas compromettre ma vision pour cet album. Laissez-moi vivre et mourir comme je le sens

Il est vrai que beaucoup le constataient, Busta avait du mal à retrouver le succès chez WMCMB, ces derniers singles n'ont pas eu l'impact escompté (On pense à Twerk It produit par Pharrell Williams avec Nicki Minaj et Thank You avec Q-Tip, Lil Wayne et Kanye West) Même son morceau avec Eminem Calm Down, qui devait selon ses dires "secouer le planète Hip-Hop, à laisser perplexe le public. En plus de cela l'album qu'il prépare depuis plus de 5 ans n'a toujours pas vu le jour alors qu'il devait déjà sortir l'an dernier ! A croire que les contraintes du label l'empêche réellement d'avancer dans sa carrière. Pensez vous qu'à 42 ans, le rappeur le plus rapide du game réussira enfin à sortir son projet ? Le verriez vous sur un autre label ou plutôt en indépendant ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Busta Rhymes.

Lâche ton Commentaire