Busta Rhymes

Le nouvel album de Busta Rhymes ne s’intitule plus "The Chemo", mais «"Extinction.Level.Event.2".

C’est Chris Lighty, le manager du rappeur, qui annonce en premier ce ‘sequel’ d’« E.L.E. » (1998) sur son compte twitter : « ‘Extinction.Level.Event 2’… préparez-vous. » Lighty insinue ensuite qu’« E.L.E. 2 » devrait, comme son prédécesseur, s’inspirer des films à catastrophes et apocalyptiques : « dès l’intro du nouvel album de Busta, vous allez être mal à l’aise et vous vous repasserez le film ‘2012’ à une allure effrénée. » Un tweet que Busta Rhymes (38 ans le 20 mai) se contentera de reprendre sur son compte twitter à lui.

« E.L.E. (Extinction Level Event): The Final World Front », le troisième album de Busta, est sorti en 1998. « Back on My B.S. », le huitième et dernier album en date du rappeur, est quant à lui sorti en mai 2009.

En esperant que ce deuxieme volet soit une bombe nucléaire tout droit sorti du cerveau fou de ce bon vieux je vous balance un son clipé de son premier volet

http://www.youtube.com/watch?v=1CdkUaK6KsM&annotation_id=annotation_784238&feature=iv

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de .

Lâche ton Commentaire