C'est la crise chez YMCMB !
YMCMB

Décidément rien ne va plus chez YMCMB ! Alors que Tyga, Busta Rhymes et Jay Sean ont quitté le label, c'est maintenant tout le calendrier qui est chamboulé ! On en est d'ailleurs à se demander si Birdman et Mack Maine ne se moquent pas de nous. En effet, nous venons d’apprendre que les albums de Nicki Minaj et Lil Wayne ne sortiront pas à leurs dates prévues.

L'album The Pinkprint de le première dame de Young Money a été repoussé au 15 décembre alors qu'il devait sortir de 27 Novembre prochain ! En ce qui concerne Lil Wayne on s'y attendait. Tunechi a toujours été connu pour repousser mainte fois ses projets mais là on se demande s'il n'en fait pas trop. Car oui, aussi fou que cela puisse paraître, Tha Carter V devait sortir aujourd'hui. Tout le monde le savait mais c’est seulement maintenant que Mack Maine a déclaré que le temps n’était pas encore venu pour sortir l’album tant attendu. En tout cas ils ont intérêt de frapper fort parce que le public commence à s'impatienter... Qu'en pensez-vous ?

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de YMCMB.

Lâche ton Commentaire