Charlie Hebdo offusqué des propos de Nekfeu sur le titre Marche

Charlie Hebdo offusqué des propos de Nekfeu sur le titre Marche
Nekfeu

Charlie Hebdo offusqué des propos de Nekfeu sur le titre Marche
Charlie Hebdo réagit aux propos de Nekfeu Pour la sortie du film "La Marche", Kore dévoilait, vendredi dernier, le titre du même nom qui réunissait de nombreux rappeurs comme Akhenaton, Disiz, Dry, Kool Shen, Lino, Nekfeu, Sadek, Sneazzy, S.Pri Noir, Still Fresh, Soprano, Taïro, et Nessbeal. C’est le couplet de Nekfeu qui fait polémique aujourd’hui. Une phase en particulier :
“Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo”
Dans un communiqué AFP signé par la rédaction, le journal se dit effaré :
“la violence des paroles de la bande originale du film La Marche à son encontre…”
Hugo Sélignac, le producteur du film, s'est exprimé sur le sujet : “Je suis pour la liberté d’expression de tous, celles des rappeurs comme celle de Charlie Hebdo.” En précisant que ce titre n'était pas prévu pour être présent dans la bande originale du film. La production a ajouté dans un communiqué :
“A l’opposé du message de la partie incriminée dans ce titre musical, le film prône la liberté d’expression et la non-violence. Il s’agit d’un projet totalement indépendant du film, et dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association des Marcheurs de 1983… Ni la production, ni le réalisateur Nabil Ben Yadir, n’ont été et ne sauraient être associés à l’écriture de ces textes, qui, nous le déplorons et le reconnaissons, peuvent choquer.”
Kore, le producteur du titre s'est lui aussi exprimé :
“Je comprends parfaitement que Charlie Hebdo s’offusque, mais ce n’est pas cette réaction que j’attends d’eux. Réagir comme ils le font, c’est jouer le jeu des extrêmes…”

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Nekfeu.

Lâche ton Commentaire