Chris Brown & 50 Cent marquent le coup pour Thanksgiving !

Chris Brown & 50 Cent marquent le coup pour Thanksgiving !
Chris Brown

Les deux artistes font un geste solidaire pour Thanksgiving

Durant Thanksgiving, fête qui a lieu chaque année le quatrième jeudi de novembre, la tradition veut que tous les Américains partagent un repas autour d'une dinde. Problème ? Le prix de plus en plus élevé couplé à un chômage toujours plus haut empêchent bon nombre de famille de s'offrir ce plaisir. Dans cette logique de perpétrer les traditions, Breezy et Fifty se sont lancés dans une grande campagne de distribution de dindes aux habitants les plus modestes de South Jamaica. Thanksgiving célèbre les récoltes et rend grâce des bonheurs reçus pendant l’année. Les deux artistes ont donc souhaité marquer le coup et se montrer charitables malgré leur fortune.

Chris Brown a beau être considéré par beaucoup comme un bourreau de femmes, il n'en demeure pas moins généreux. Même si le geste peut paraître dérisoire compte tenu de tout l'argent dont les deux rappeurs disposent, il aura eu le mérite de réchauffer les cœurs de nombreux américains en ces temps troubles. Les deux rappeurs ont bien évidemment relayé leur action sur les réseaux sociaux. L'ex de Rihanna s'est également exprimé plus personnellement sur les raisons de son engagement.

Nous pensons toujours à nous et prenons toujours tout pour acquis. Nous conduisons des jolies voitures, nous avons des bijoux, nous prétendons être quelque chose que nous ne sommes pas. Donnons parce que c’est une bonne chose à faire 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire