Chris Brown clash Travis Scott à cause de Rihanna

Chris Brown clash Travis Scott à cause de Rihanna
Chris Brown

Chris Brown serait jaloux de Travis Scott !

Alors qu’il devrait se concentrer pleinement sur la sortie de son album Royalty prévu pour ce vendredi, Chris Brown vient de nouveau de faire parler de lui suite à une nouvelle sortie médiatique osée dirigée il semble contre Travis Scott.

Toute cette affaire ne tient qu’à un emoji “merde” utilisé par Breezy pour commenter une fête organisée pour Travis. Aussitôt effacé, ce court message à toutefois été vu par des milliers d’internautes qui ont de suite conclu que Chris venait de clasher Travis. Une fois encore, Rihanna pourrait être à la base de cette embrouille. Ex de Chris Brown, on l’a dit depuis plusieurs mois en couple avec Travis Scott. Il fera notamment parti de sa tournée mondiale en 2016. Une nouvelle qui pourrait avoir énervé Breezy. D’autres commentaires expliquent que Chris et Travis sont potes et que le clash serait en réalité pour Jas Prince, l’autre participant de la fête dont il est question sur le flyer visé par Chris. Rien n’est moins sûr…

Chris%20Brown%20clash%20Travis%20Scott%20%C3%A0%20cause%20de%20Rihanna

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire