Chris Brown répond à ses accusations d'agression lors du festival de Cannes

Chris Brown répond à ses accusations d'agression lors du festival de Cannes
Chris Brown

Chris Brown donne ses explications

Comme très souvent, Chris Brown était de passage lors du festival de Cannes pour s’enjailler en marge de la cérémonie. Et comme souvent – malheureusement – le chanteur a fait parler de lui pour autre chose que sa musique. Dès le départ, son escapade française semblait compliquée. L’artiste avait en effet été viré d’un jet privé par le pilote puisque ce dernier estimait que Breezy et ses potes fumaient trop, il ne supportait plus l’odeur de weed.

Finalement arrivé à Cannes le 18 mai où il s’est produit au club le Gotha, Chris Brown a été impliqué dans une bagarre dont on ne connaît pas vraiment la raison. Ce qu’on peut dire, c’est qu’une vidéo du chanteur donnant un violent coup de pied à un homme à terre laisse peu de doutes sur son implication dans cette affaire. Directement mis en cause, Chris Brown s’est expliqué dans une vidéo en expliquant qu’il avait eu un problème avec le staff du Gotha et que lui et son équipe avait du réagir en conséquence. Il assure dans la vidéo qu’aucun fan n’a été frappé. Seul souci, on apprend aujourd’hui que la personne sur la vidéo serait en réalité un chef d’entreprise Parisien qui travaille dans la communication et le marketing, Malek. “Les coups que j’ai reçus m’ont cassé deux dents et déboîté le nez, ce qui va nécessiter une intervention plastique. J’ai aussi des traumatismes aux cervicales et au coccyx. Je dois d’ailleurs retourner mardi à l’hôpital pour un nouvel examen complet”, expliquait-il au journal Nice Matin. Chris Brown semble toujours pas avoir résolu ses problèmes de violence…

Chris Brown donne un coup de pied à la tête d’un homme à Cannes :

Chris Brown s’explique sur la bagarre dans le club à Cannes :

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire