Chris Brown & Rihanna c'est fini !!!
Chris Brown

Chris Brown et Rihanna c'est fini, plusieurs fois on les annonçaient séparé mais cette fois c'est vrai. C'est le chanteur lui même qui l'a annoncé lors d'une interview pour une radio australienne, il dit en avoir eu marre des frasques Riri. L'animateur lui avait demandé si il fêterai ses 24 ans seul à quoi il a répondu :
"Oui, je le ferai seul. Rihanna vit sa vie, elle est sur la route... Il y aura toujours de l'amour. Je dois m'occuper de moi. Je suis un adulte. Je dois aller de l'avant."
On lui a demandé s'il avait toujours des sentiments pour Rihanna, il déclare que oui mais qu'il ne pourrait pas passer son temps à s'occuper d'une personne instable. "Je l'aimerai toujours. Mais nous sommes différents et nous avons des envies et des besoins différents. Au bout du compte, elle est jeune. Je ne peux pas sérieusement m'engager avec quelqu'un d'aussi jeune. Je suis jeune aussi. Je ne veux pas me concentrer là dessus. Je veux me concentrer sur ma carrière". Breezy aurait déjà été aperçu avec Karrueche Tran ce week-end, alors aurait-il jeté rihanna pour se remettre avec son ex ??? Affaire à suivre...
Chris Brown & Rihanna cest fini !!!

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire