Chris Brown s'enferme pendant 12 heures chez lui avant de se rendre à la police

Chris Brown s'enferme pendant 12 heures chez lui avant de se rendre à la police
Chris Brown

Chris Brown retranché chez lui après avoir agressé une femme

Chris Brown a complètement pété les plombs après les différents déboires qu'il a eu avec la justice, le chanteur vient de remettre une nouvelle fois le couvert en s'enferment chez lui alors que la police encerclait sa propriété.

Lors d'une soirée pour le moins bien arrosée, Breezy aurait sorti une arme et l'aurait pointé sur la tête de Baylee Curran, qui est l'actuelle Miss Californie. La raison de ce geste complètement fou serait dû à un différent entre les deux protagonistes au sujet d'un bijou. Suite à cette altercation la miss aurait contacté les autorités qui se sont rendu au domicile du chanteur.

La police aurait encerclé le domicile de Breezy qui ne voulait pas se rendre aux autorités, le siège aurait duré pas moins de 12 heures.. durant ce siège il en aurait profité pour se débarrasser d'un sac qui contenait des armes et de la drogue.

Suite à ce évènements, il aurait déclaré sur les réseaux sociaux, qu'il était la cible de la police qui en veut à la communauté noire, en faisant référence au mouvement Black Live Matter :

Vous devez stopper ce jeu, vous me donnez le rôle du Méchant, comme si j'étais complètement dingue ! Ce n'est pas le cas. La police est le pire gang du monde

Grâce à un mandat, les forces du LAPD ont finalement pu procéder à une perquisition, sans pour autant arrêter quiconque.

Baylee%20Curran

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire