Chris GANGSTA Brown : Le retour !
Chris Brown

Chris Brown Doit être en tête de liste pour le (wannabe?)gansta de l'année ! Il tabasse son ex, déclenche des clashs sur tweeter, saccage sa loge quand on lui pose des questions qui ne lui plaisent pas, se prend pour une marque dont la valeur pèse un max et dernier épisode en date il se la joue kanye west "donner moi cet award"! aux bet award.

La scène se passe donc durant la cérémonie. L'award "choix du public" s'apprête à être décerné à Rihanna (absente et en boite ce soir là) pour "what's my name". Mais, la présentatrice lis par erreur le dernier nom des nominés qui défile encore sur le prompteur puis se reprend, ce qui créa un petit moment de confusion dans la salle...On peut d'ailleurs lire sur les lèvres d'un des autres présentateur "No!" quand elle lit chris brown.

C'est donc Drake qui monta sur scène pour prendre l'award de riri (ah bon?! Pourquoi lui?!).

/actualite/drake-et-rihanna-seraient-en-couple/873

Quelques minutes après, le présentateur de la soirée Kevin hart, remis en cause la décision en affirmant que c'était breezy qui avait gagné (??).

Mais pourquoi? Tout simplement parce que chris brown et ses amis ont bien faillit déclencher une émeute (d'après les personnes présentes). Pour éviter l'épisode de la loge et des vitres démolis, BET à donc remit le précieux à Chris... Gangsta on vous dit!

Chris GANGSTA Brown : Le retour !


Rihanna en boite le soir de la cérémonie :

Chris GANGSTA Brown : Le retour !


Chris GANGSTA Brown : Le retour !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Chris Brown.

Lâche ton Commentaire