Christiano Ronaldo dément avoir signé chez Young Money !

Christiano Ronaldo dément avoir signé chez Young Money !
Lil Wayne

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombes dans les médias internationaux ! Alors que selon TMZ, Lil Wayne avait annoncé devenir le nouveau manager de CR7 aux States, le principal intéressé a démenti cette rumeur seulement 2 jours plus tard ! C'est via son compte twitter que l'attaquant du Real Madrid a tenu à faire taire les spéculations à ce sujet

Il y a eu des informations qui ont circulé concernant des changements dans mon équipe d'agents, et bien tout est faux. Je peux vous assurer que mon équipe est et restera la même

Il est vrai que quand on y pense cette information est arrivée du simple fait que Ronaldo a publié une photo du premier ministre Japonais faisant le signe de YMCMB. Même si cela peut s’avérer être un coup de pouce publicitaire évident, rien n'indique une quelconque officialisation !

Un représentant de YMCMB a tenu à justifier l'annonce: selon lui, le label aurait dit à TMZ que Weezy et Ronaldo travaillaient effectivement ensembles. "Ils ont des projets pour cette année et Ronalda travaille avec YMCMB bien qu'aucun membre de son équipe actuelle n'ait été renvoyé" Il a par ailleurs ajouté que Lil Wayne était en pleine négociation pour des contrats de managment sportifs aux États-Unis.

A croire que gérer des carrières sportives tient réellement à cœur à Weezy mais en tout cas Ronaldo n'est pas son nouveau poulain !

Selon vous, est-ce un simple coup de buzz ou une grossière erreur de com de la part du label ? Laissez votre avis

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Lil Wayne.

Lâche ton Commentaire