Ciara pense que Future envisagerai de tuer son futur mari

Ciara pense que Future envisagerai de tuer son futur mari
Ciara

Ciara continue de faire la misère à Future !

Rien ne va plus entre Ciara et futur, le couple qui s'est séparé il y de ça bientôt plus de 2 ans n'a toujours pas réglé ses problèmes. Dans une récente interview pour le magazine Rolling Stone, Future a déclaré qu'il ne souhaitait que le bonheur de son ex, qui est en couple avec Russell Wilson et qui compte l'épouser très prochainement.

Malgré qu'il ai réussi a annuler les poursuites judiciaires pour obtenir la garde partagée de leur fils, Ciara n'a pas décidé de revenir sur sa plainte pour diffamation, elle aurait même ajouté des documents à cette plainte en déclarant que Future aurait menacé de mort Russell.

Elle a notamment évoqué, un post Instagram dans lequel Future avait utilisé en légende des emojis représentants deux ballons de football suivis d’armes à feux. Ciara a également ajouté les paroles du morceau « Juice » dans lequel on entend Future rapper :

T’essaies de baiser la mère de mon gosse, mec qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu vas me forcer à aller chercher une arme, et à venir te rendre visite.

L’interprète du hit « Body Party » a avancé que Future avait un comportement « effrayant » et « irresponsable, alors que la violence par armes à feu continue de sévir » dans le contexte actuel.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Ciara.

Lâche ton Commentaire