Ciara poursuit Future en justice pour diffamation !

Ciara poursuit Future en justice pour diffamation !
Ciara

Ciara réclame 15 millions de dollars à Future

Depuis leur séparation rien ne va entre Ciara et Future, les deux ex se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux, mais cette fois ci les choses prennent une autre tournure car leur querelle va se régler devant un juge. 

En effet selon le site TMZ, Ciara poursuit en justice son ex, pour des propos qu'il aurait tenu à son encontre et à l'encontre de son petit ami actuel Russel Wilson et elle réclamerait pas moins de 15 millions e dollars pour diffamation.

Il y a quelques mois, Future avait déclaré sur Twitter que Ciara ne savait pas se contrôler et l'a même qualifié de salope après avoir révélé publiquement qu'il devait payer pas moins de 15 000 dollars par mois pour voir son fils se qui selon la chanteuse serait faux. Elle aurait affirmé que Future n'aurait vu son fils que 19 fois depuis le mois de décembre 2014.

Pourtant la semaine dernière, Future avait été aperçu en compagnie de son fils dans les rues de Los Angeles se qui faisait croire que la situation s'était améliorer entre les deux parents, mais ce n'était visiblement pas le cas. 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du R'n'B et de Ciara.

Lâche ton Commentaire