Clash Booba & Shay vs Fanny Neguesha ses snap dévoilés

Clash Booba & Shay vs Fanny Neguesha ses snap dévoilés
Booba

Les snaps du conflit Fanny Neguesha vs Shay et Booba !

La nuit dernière Booba s'est mêlé du clash Shay et Fanny Neguesha défendant sa petite protégée en dévoilant l'intégralité de sa conversation sur son compte Instagram. 

Cette embrouille est survenue suite à plusieurs snaps interposés entre Fanny Neguesha et Shay, qui selon la modèle aurait imité son look, s'en est suivi un échange assez chaud entre les deux protagonistes, avant que Fanny ne déclare que la rappeuse du 92i ne déclare qu'elle ne savait pas se défendre seule en déclarant :

Quand le surveillant du collège vient prendre ta défense dans la cours de récré ! Allez bonne nuit à tous c’était marrant. C’est marrant à ce qu’il paraît je n’ai pas de talent ? Avec ce qui arrive on n’est pas dans la m*rde alors. La tactique commerciale a échoué, comprendra qui pourra, no tag, no hashtag, fin. Commencez pas à dire Fanny elle cherche la guerre, je suis venue en paix, j’ai juste constaté ce qu’on me répète depuis quelques mois sinon il n’y a rien, doucement

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Lâche ton Commentaire