Common met fin à son beef avec Drake pour envisager tout le contraire juste après

Common met fin à son beef avec Drake pour envisager tout le contraire juste après
Common

Drake est tout un tas de choses ces derniers jours aux USA. Autant sur les forums, pour des histoires débiles comme avec ce fameux tatoueur ou quand lil kim balance des insultes à son sujet après avoir bougé ses fesses sur un de ses sons, mais surtout depuis le beef avec Common.

Justement qu'en est-il de Common ? Et bien il a décidé (dans un premier temps) de tout stopper :

« Il a réellement dit des choses juste et intelligentes et fait des chansons cool. J'aime sa musique. Je ne pense pas que j'avais quoi que ce soir à prouver. C'était seulement l'impression que quelqu'un m'a mis au défi, donc je me devais de rentrer sur le ring. Il a dit des choses qui je pense m'étaient destinées, donc je devais répondre. J'ai dit ce que j'avais à dire et je vais en rester là... Maintenant si quelque chose d'autre arrive, je devrai juste agir en conséquence. Mais maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire de la situation avec des sons. C'est seulement l'art de rimer, mec. L'art de rimer! »

Ok... Cool, tu voulais vendre des disques quoi ? Puis juste comme ça, à la radio, il engage ses potes dans une guerre G.O.O.D Music/YMCMB sans demander l'avis de personnes. Drake avait quelle image pour vous il y a peu ? Parce que celle de Common...

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Common.

Lâche ton Commentaire