Common utilise le mot « négro » et déçoit Maya Angelou

Common utilise le mot « négro » et déçoit Maya Angelou
Common

Common utilise le mot « négro » et déçoit Maya Angelou


Maya Angelou est une poète très célèbre qui apparait sur le morceau de Common « The Dreamer » issus de son dernier album dans les bacs le 20 décembre. Cependant, elle fut très déçue à l'écoute du morceau final, car le rappeur utilise fréquemment le mot "négro" qu'elle trouve très vulgaire et dangereux pour la communauté noire. On est surtout étonné à vrai dire, car Common fait toujours très attention à ses mots dans ses textes qui sont très conscients :

"Je ne savais pas que Common utiliserait ce mot dans sa chanson, j'ai été surprise et déçu. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça je ne l’avais jamais entendu dire ça avant."

Common a pour sa défense dit "qu'il pensait qu’Angelou comprendrait l'utilisation de ce mot", mais admet aussi qu'il ne l'avait pas prévenu qu'il utiliserait ce mot dans leur feat :

"Je lui ai dit de ma chanson 'The Dreamer'. Je voulais que les jeunes écoutent ce son qu'ils se disent qu'ils peuvent accomplir leurs rêves."

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Common.

Lâche ton Commentaire