Cory Gunz arrêté pour port d'arme !
Cory Gunz

Ce fut un week end vraiment ironique (et merdique) pour Cory Gunz, car son arrestation est en lien direct avec son nom... C'est à New York dans les rues du Bronx que le rappeur fut arrêté parce qu'il se baladait avec son flingue chargé (la possession oui, mais il ne faut pas qu'il y ait des balles dedans). Le rappeur fut relâché dans la nuit de dimanche, mais pour son père « Peter Gunz » le contrôle s'est fait de façon illégal. Voilà ce qu'il déclara au micro d'MTV News :

"J'ai parlé à l'officier qui a procédé à son arrestation et d'après ce qu'il m'a dit, ils ont reçu un appel téléphonique leur demandant de « jeter un coup d'oeil à Gunz ». En fait, il ne savait même pas qui il était ! Il ne savait pas que c'était un rappeur.

Le policier confirma les paroles du père de Gunz en déclarant qu'il ne savait effectivement pas qui il était, Cory étant inconnu des services de polices. Le policier a juste vu « un tas de gosses qui le suivaient ». Il s'est senti mal après l'arrestation et resta avec lui pour discuter.

La réaction du flic peut étonner vu d'un autre pays (vous avez déjà rencontré la B.A.C ??), mais aux États-Unis, l'accumulation d'arrestations de ce genre vous conduit directement en prison (Weezy en est la preuve) et maintenant Cory est connu des services. Les choses peuvent aller très vite alors espérons que ce sois l'unique fois que cela lui arrive.

Cory Gunz arrêté pour port darme !

Cory Gunz arrêté pour port darme !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Cory Gunz.

Lâche ton Commentaire