Damso s'exprime sur son boycott de Skyrock
Damso

Damso donne les raisons de son différent avec Skyrock

Il y a quelques jours on vous annoncions que Damso avait boycotté Skyrock en ne se présentant pas à sa semaine de Planète Rap et déclarant sur Instagram :

Mes sons ne passent pas en playlist donc je ne passerai pas chez skyrock non plus. » On ne m’ encule pas » (Tony Montana Voice) #DonnantDonnantVie #NoSkyrockVie On passera CHEZ Skyrock quand on passera SUR skyrock.

Sur le site Damso de Genius France le rappeur Belge a expliqué pourquoi il a boycotté Planète Rap avec le message suivant :

J’ai dit ça parce que je n’écoute pas la radio en règle générale mais aussi parce qu’il n’y a pas de grosse radio hip-hop mais cela n’a aucun rapport direct avec mon absence à Skyrock. La création de “QueDeLaVie” remonte à février 2016, il n’y avait même pas de date de sortie pour Batterie Faible et je ne savais pas encore que j’aurais un Planète Rap. Rien n’était prévu au moment où j’ai réalisé ce morceau.

À la base, je pensais que Skyrock me jouait. Je ne suis pas en France, je ne suis pas trop dans le game, je pensais que tout le monde passait. Peu de temps avant, Booba m’a appris le contraire. Il m’a expliqué que même les autres rappeurs qui avaient des Planète Rap n’étaient pas playlistés. Je n’y croyais pas trop mais je ne voulais déjà plus y aller. Je voulais déjà mettre une carotte mais j’étais encore hésitant. Tout ça s’est passé 3 jours avant le lundi du Planète Rap. J’ai hésité à venir mais quand ma manageuse m’a confirmé que je n’étais pas en playlist, j’ai pris ma décision. Je refuse qu’on me baise la gueule.

Quand tu vois des mecs comme ça qui boycottent ta musique, tu te dis que tu n’as pas de respect à avoir pour des gens qui n’en ont pas pour toi. Il ne faut pas nous prendre pour des cons. À Générations j’ai fait des titres en live mais ils passent “Autotune”. Je demande simplement qu’on respecte les artistes. Ça m’a fait chier quand j’ai réalisé l’arnaque. Pourtant j’avais préparé ce Planète Rap. J’avais prévu de balancer pas mal d’exclus notamment un autre feat avec Hamza. Je comptais me donner à fond comme lors du freestyle Couvre Feu, je voulais aussi venir avec une chanteuse.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Damso.

Lâche ton Commentaire