Demi Portion réussit son retour !
Demi Portion

Si Lino & Jul ont fait grand bruit lorsque les chiffres des ventes de la semaine ont été dévoilés, il y en a un autre qui est passé presque inaperçu ! Quel erreur puisque ce dernier a réussi à dépasser les ventes des deux rappeurs cités ci-dessus ! Il s'agit du troisième album de Demi Portion intitulé "Dragon Rush". Cet album fait fort puisqu'il réussit à se hisser numéro 1 dans plusieurs classements de références (Itunes France, Fnac et Google Play) dès la première semaine d'exploitation. Fait supplémentaire à signaler, l'album est sorti en indépendant, ce qui signifie que le succès a été remporté sans grosse promotion ! Pour ceux qui pensent que les ventes ont été boostés par la pochette aux allures évidentes de Dragon Ball Z, il n'en est rien ! En effet, c'est avec un certain talent que le rappeur a réussi au fil des année à imposer son univers auprès du public via des feats ainsi que des freestyles sur Internet.

À l’origine, Demi Portion n’était d'ailleurs pas le nom d’un seul artiste mais le nom que portait un groupe d’adolescent composé de 2 rappeurs et de 4 breakers. Aujourd'hui, le rappeur du 27 a fait part de sa joie sur sa page Facebook en remerciant son public. Un message que sa communauté de fans n'a pas tardé à partager:

Notre album "DRAGON RASH"
à l'heure actuel en ce 22 janvier 2015 grâce à vous tous:

1er top vente RAP a la FNAC !!!!
1er top vente RAP sur GOOGLE Store !!!
1er top vente RAP sur ITUNES !!!!

merci pour le rap français ! merci pour notre rap français ! je n'oublierais jamais de ma vie l'accueil que vous êtes en train de faire depuis la sortie de notre projet disponible: http://po.st/DragonRash // CD: http://po.st/DragonRashCD et dans toutes les Fnac en France/Suisse/Belgique

 

Qu'en pensez-vous ?

La seconde semaine, il a réussit à conserver sa place au sommet des charts. Il a donc publié un nouveau message pour remercier son public. Il a également souhaité rendre hommage à son père:

Aujourd’hui c’est bien plus que j’imaginais !!!! On est rentrée au top TOUTES MUSIQUES CONFONDUES !!!!! Je viens de recevoir les chiffres de la semaine !!! Alors une chose à vous dire: NOUS SOMMES PASSÉ DEVANT L’INDUSTRIE EN TOTAL INDEPENDANCE !! l’album est passé en une semaine devant des majors et des artistes mise en avant de ouf!!!!!!!!! je tiens à vous dire MERCI DE ME SOUTENIR et surtout d’avoir chopper le nouvel album « Dragon rash » voilà le classement !!!!!! Impressionnant je n’avais jamais effectué ceci auparavant ou peut être que les auditeurs sont en train de changer la donne en 2015 ! On a pas eu besoin de BARCLAY ! MERCURY ! UNIVERSAL ! POLYDOR ! BECAUSE ! COLUMBIA ! C’est uniquement grâce à vous tous! incroyable ! je dédie ce projet à mon père qui est parti trop vite <3 une seule envie d’aller visiter la tombe de mon papa qui est à des milliers de km !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Demi Portion.

Lâche ton Commentaire