Des infos sur les prochains projets de DMX

Des infos sur les prochains projets de DMX
DMX

DMX, qui doit sortir de prison en juillet /actualite/dmx-sort-de-prison-en-juillet/789, est courtisé de tous. Rick ross en tête, suivi de maison de disques et autres labels, veulent le signer. Dans une interview pour vibe.magazine, le dark men nous révèle de grande news. Et elles sont strictement musicale.

DMX sera libéré très exactement le 13 juillet, mais rappel aussi que le problème de cet endroit c'est que la date peut changer à leur guise. DMX dit qu'il ira voir ses filles et ira directement en studio bosser. Il n'a pas encore de titre pour son album et hésite entre "Redemption", "beast" ou tout simplement "Redemption of the Beast".

Un album de comeback très féroce donc, dont il a déjà enregistré 26 chansons(!!) et en aurait encore 7 à balancer. Swizzbeats, Scott Storch seront à la prod (parmi d'autre biensur) et précise que malgré le fait que ce sois un all X album (comprenez un album centré sur lui, sans une multitude de feat) sean kingston et tyreese seront sur l'album.

Des infos sur les prochains projets de DMX

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de DMX.

Lâche ton Commentaire