Des nouvelles du procès de buju banton
Buju Banton

Après la première journée de son procés à la court fédérale de Tampa en Floride, Buju Banton aurait déclaré "Je souhaite remercier le seigneur de m'avoir donné un bon jury et la seule chose que je demande c'est que les jurés écoutent tous les faits".

L'agent de la DEA Dan McCaffrey a témoigné contre Banton. McCaffrey a déclaré au tribunal que Banton a contribué à la mise en place du trafic de drogue, cependant, aucun des 135 000 dollars appartenaient à Buju Banton. Deux acheteurs du nom de la Géorgie Tyke et Ike ont été cité dans cette affaire.

David Markus, l'avocat de Buju Banton aurait listé pas moins de 10 raisons selon lesquelles Banton ne serait pas coupable. Markus a souligné que Buju n'a pas un dollar ou n'aurait tiré quelconque bénéfice de la transaction et qu'il n'a jamais parlé à James Mack, ni entendu parler de lui, qu'il n'a jamais parlé avec Ike et Tyke et ne s'est jamais rendu à l'entrepôt le 8 décembre 2009 pour voir de la drogue.

S'il est reconnu coupable, Banton risque jusqu'à 20 ans d'emprisonnement et une amende allant jusqu'à 4 millions dollars.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Reggae / Dancehall et de Buju Banton.

Lâche ton Commentaire