Des révélations sur le passé judiciaire de Nicki Minaj ont fait leur apparition !

Des révélations sur le passé judiciaire de Nicki Minaj ont fait leur apparition !
Nicki Minaj

Oui vous avez bien lu, avant d'être la diva de YMCMB, Nicki Minaj a eu des problèmes avec la justice ! C'est RadarOnline qui a dévoilé l'information qui aurait fuitée à cause d'une faille de sécurité d'un site web. RadarOnline en a donc profité pour faire ressortir quelques squelettes du placard de Nicki.

Ils ont dévoilé son numéro de sécurité sociale. De ce fait, la rappeuse d'Anaconda devra malheureusement changer de matricule car n’importe qui peut s’en servir. Il y a plus grave que ça puisqu'il a été publié un rapport du département de police de New-York. Sur ce document on peut voir que la jeune Onika Miraj, 20 ans à l’époque a été arrêté pour possession illégale d’arme. De plus, elle aurait également des problèmes avec le fisc puisque la même source de RadarOnline parle "d’irrégularités financières"

De sombres histoires que Nicki Minaj aurait surement préféré garder pour elle... En espérant que cela ne lui fasse pas de l'ombre avant la sortie de son album "The Pinkprint", toujours prévu pour le 15 décembre. Qu'en pensez-vous ?

Nicki Minaj arme

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Nicki Minaj.

Lâche ton Commentaire